Host by Steelsm
Mikado [MkD]
Bienvenue sur le forum Mikado Rising

Mikado [MkD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MkD_PriestRider ou Gollisti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Team MkD -> QG de la team -> Notre Famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MkD_Gollisti
Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 17/12/1983
ID PSN: Gollisti
TAG de la Team: MkD
Adresse URL de la Team: mikado.xooit.fr
Jeux: Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Revelations, Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV : Black Flag, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Far Cry 3, Mass Effect 3, League of Legend
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:29    Sujet du message: MkD_PriestRider ou Gollisti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je commence donc les présentations.
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je vie à Monaco. Je suis prêtre catholique, pour ce qui ne le savent pas encore.
J'ai rejoins la team MkD à ses débuts voilà maintenant 2 ans.
J'ai commencer CoD car avec les animateurs de l'associations de jeunes ou je suis aumôniers, ils me mettaient des raclées alors j'ai voulu jouer pour les maraver et ça marche d'ailleurs Wink

Sinon, je suis motard, un vrai hein hein, pas que les jour de beau temps. J'aime bien tout ce qui touche au graphisme (croquis, DAO, montage...).

Par ce que je fais, je n'ai pas vraiment d'heure stable et de jour ou je sais que je peux jouer, ce qui explique que je ne fasse pas beaucoup de match (mon niveau aussi lol). Je suis pas un PGM mais je pense apporter à la team mes compétences de graph (qd j'ai le temps), de débrouille informatiques quand il y a besoin et mon optimisme et mon calme en toute circonstance.

Sinon, j'ai un frère qui est directeur de l'école de cuisine de Ducasse à Argenteuil. Mais moi je ne sais pas casser un oeuf... Enfin, lui il sait pas dire la messe non plus donc.

Voilà, pas grand chose d’intéressant d'autre à dire mais si vous avez des questions, vous pouvez les poster.

Bises

Membres de la team
Membres de la team

Date de naissance: 02/01/1995
Masculin
ID PSN: MkD_CoOkieS
TAG de la Team: MkD*
Adresse URL de la Team: Chercheunpeu.com
Jeux: Call of Duty : Ghosts, FIFA 14
Point(s): 1 229
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:54    Sujet du message: MkD_PriestRider ou Gollisti Répondre en citant

Je vais aller voir ton frère c a coter de cher moi sa  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: MkD_PriestRider ou Gollisti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Team MkD -> QG de la team -> Notre Famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006