Host by Steelsm
Mikado [MkD]
Bienvenue sur le forum Mikado Rising

Mikado [MkD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Divers -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COPSKILLER17
Graphiste
Graphiste

Date de naissance: 06/07/1979
Masculin
ID PSN: MoWer-EL-COPS
TAG de la Team: FFi*
Adresse URL de la Team: http://ffi-team.xooit.fr/index.php
Jeux: Assassin's Creed, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, God Of War, God Of War II, God Of War III, God Of War Ascension
Point(s): 2 768
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 18:54    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
 j ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h. Donc Dangereux Chauffard !   
Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.   
Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.

Je ne discute pas l'intervention des forces de police, qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se "prostituer" ainsi au bord des routes, plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieue ; où chacun sait par ailleurs ;  qu'il ne s'y passe jamais rien ...

L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais aussi, un coût exorbitant.
 Je suis donc convaincu que ma modeste contribution de 90 , permettra aux petits protégés de l' état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales, que vous leur dispensez fort généreusement, à profusion.

Le retraité que je suis, comprend que cette modique contribution de 90 est un effort "indispensable" pour permettre à tous ces malheureux...qui nont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie d artisan, pour toucher une retraite modeste...de recevoir une Allocation Temporaire dAttente (ATA) bien meilleure que ma retraite.
 Ces malheureux ont eu, il est vrai, "d énormes frais", pour payer les passeurs qui les ont illégalement fait entrer dans notre pays.

Ce n est donc que justice, que nous participions à leur intégration et aussi que nous payons les derniers "petits dégâts", que ces "pauvres gens sans occupation" ont commis dans la ville d'Amiens...et dans la plupart des villes de France. (Je dis la plupart, mais je pense "toutes")    

Pour le cas où vous n' utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l' affecter au paiement de la C5 hybride de "François Le Normal"
(oui, celle à 780.000 EUR à cause du blindage !).

C'est vrai que la C6 dans le garage est trop vieille avec ses 18.300 km ! (Au fait, ma caisse à moi (
dangereux contrevenant de la route) affiche déjà 118.000 km au bas mot...)   
Ou alors, pour payer "La Taubira", qui accepte que des étrangers se torchent avec le drapeau français devant les objectifs des journalistes hilares.
 Heureusement qu' on est là pour payer un ministre aussi com-préhensif.

PS : Me prévenir s'il vous plaît, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde robe de la con-cubine-de-François-Le-Normal.

Signé : un CON-tribuable. (
Excédé...comme beaucoup !)   

Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 10/12/1952
ID PSN: MkD_bibi
ID League of Legend: Bibi1012
TAG de la Team: MkD
Adresse URL de la Team: http://mikado.xooit.fr/index.php
Jeux: Battlefield : Bad Company, Battlefield : Bad Company 2, Battlefield 3, Battlefield 4, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Call of Duty : Ghosts, Far Cry 2
Point(s): 4 321
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:51    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

Il y va fort quand même , meme si je comprends que pour 1km/h il est verbalisé faut pas abusé non plus

Graphiste
Graphiste

Masculin
Jeux: Assassin's Creed, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, God Of War, God Of War II, God Of War III, God Of War Ascension

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

En fait j'explique, il s'agit d'un radar embarqué, le mec en question a du être pris à 56 km/h pour 50, retenu 51 km/h pour 50 car on enlève 5 km/h qui correspond à la marge d'erreur possible.

Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 10/12/1952
ID PSN: MkD_bibi
ID League of Legend: Bibi1012
Adresse URL de la Team: http://mikado.xooit.fr/index.php
Jeux: Battlefield : Bad Company, Battlefield : Bad Company 2, Battlefield 3, Battlefield 4, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Call of Duty : Ghosts, Far Cry 2
Point(s): 4 321

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:54    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

Mouais c'est abusé quand même

Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:59    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

Nan, c'est comme ça, en plus tu peux rien y faire. Tu poses la caisse, tu fais les réglages et quand tu as fini, même si tu as niqué ta femme ou un ami, tu peux pas l'annuler, tu transferts à Rennes et ils envoient les belles lettres qui demandent des sous sous et qui t'annoncent combien de points points tu as perdu son ton permis.
Pour info, on perd 1 point par tranche de 10 km/h au dessus.
Dans le cas de l'auteur de la lettre, il a du payer 90€ et il a également perdu 1 point !

Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 17/12/1983
ID PSN: Gollisti
Adresse URL de la Team: mikado.xooit.fr
Jeux: Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Revelations, Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV : Black Flag, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Far Cry 3, Mass Effect 3, League of Legend
Point(s): 1 387

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 23:12    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

Le jour où on mettra des PV à ceux qui tournent sans les clignotant ou qui roule sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne à droite je trouverai ca judicieux d'arreter les gens pour la vitesse...
Tous les accidents que j'ai eu ca n'a jamais était a cause de la vitesse...

Visiteurs
Visiteurs

Date de naissance: 08/09/1650
ID PSN: ashido11
TAG de la Team: ???
Adresse URL de la Team: jhhhjk
Point(s): 65

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 08:40    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

rouler bourré !!!!

MkD_TaGaDa-
Membres de la team
Membres de la team

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin
ID PSN: MkD_TaGaDa
TAG de la Team: .
Adresse URL de la Team: www.Mikado.xooit.fr
Point(s): 1 270

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 11:56    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

Mdr j'aime bien la 1er video :p

Visiteurs
Visiteurs

Date de naissance: 14/09/1986
Masculin
ID PSN: N1TR4X_83
Adresse URL de la Team: Mikado
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:06    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

A B D MDR  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Apprenti bourré défoncé . Enormissime.

Sinon la lettre du mec franchement si il l'a vraiment envoyé....bravo

Membres de la team
Membres de la team

Date de naissance: 14/06/1978
Masculin
ID PSN: x_siianur_x
Adresse URL de la Team: mikado.xooit
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 16:46    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Répondre en citant

moi j aime bien ca lettre c est quand meme la veritéet c est tout ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Divers -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006