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COPSKILLER17
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MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 10:06    Sujet du message: Mise à jour 1.07 Répondre en citant

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Les améliorations de fonctionnalités

- Les joueurs apparaissent désormais sur la mini-carte en violet quand l'aide couleur est activé
- Ajout des nouvelles fonctions lors des votes de maps
Les questions abordées multijoueurs


- Résolution et patch de la duplication Prestige en Multijoueur et Zombie.
- Résolution d'un problème connu avec réinitialise les stats causée par l'échec d'un processus d'enregistrement, indiqué par la réception d'un "Data Rang persistants a été endommagé» message d'erreur. Des informations complémentaires peuvent être trouvés ici sur le site d'assistance clientèle.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre des fonctionnalités et un écran flou après l'affichage d'une carte de joueur pendant la killcam ronde se termine à la fin du premier tour d'un jeu tour par tour.
- Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient gagner XP en privé, sans matchmaking.
- Correction d'un problème où souffle le joueur grenade EMP annulerait les effets de l'EMP d'un ennemi.
- Les joueurs ne seront plus voler en l'air quand les joueurs longe couteau d'autres sur certains types de pentes.
- Adressée exploits multiples où les joueurs pouvaient clip dans et tirer de l'intérieur certaines zones de descente.
- Correction d'un problème avec le Défi Camouflage du RPG pour le déverrouillage à l'aide d'autres armes en conjonction avec le RPG.
- Correction d'un problème avec la prise de contrôle d'une AGR tout à côté d'un joueur allié causant la perte de fonctionnalité pour les tirs de roquettes.
- Résolution d'un problème où spectateur est par défaut à la 3ème personne, même si elle avait été désactivée si le joueur a déjà été spectateur à la 3ème personne.
- Résolution d'un problème avec les spawns de ***** dans les bidonvilles.
- Correction d'un problème rejoindre des jeux Split Screen bot en cours lorsque l'hôte avait modifié les paramètres de confidentialité du parti.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas lier leur compte Twitch dans le Lobby multijoueur menu Options de la partie.
- Correction d'un problème où le joueur ne peut pas mourir par le train en marche sur eux express.
- Joueurs dans un jeu Split Screen ne peut plus accéder au menu Pause pendant le tour se termine killcam, la killcam finale, ou après le match est terminé.
- Correction d'un problème dans le menu Pause Split Screen, où le mode de jeu ci-dessous la carte était coupée.
- Le système de liaison / liste serveur LAN Party maintenant trie les jeux disponibles par le nom d'hôte.
- Les joueurs ne peuvent plus mettre leur tag de clan dans les halls de match non publiques si elles n'ont pas atteint le niveau de déverrouillage de la fonction Tag Clan. - Les joueurs ayant Niveau 1 Profils voient à présent leur bonus d'XP dans le compte rendu après action après un match de Ligue Lecture.
- Résolution d'un problème où le son des commentaires dommages n'était pas le cas pour l'Axe combat ou bombe à fragmentation de la Missile Hellstorm.
- Correction d'un problème où le Scorestreak drone n'avait pas été convoqué pour les matchs Hardcore multi-Team.
- Correction d'un problème où la mini-carte pour Scorestreaks tablette ne semble pas sur la tablette sous certaines conditions de transition rondes.
- Résolution d'un problème avec les forfaits de soins rebondir anormalement élevé.
-Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accepter invite partir de la Xbox 360.
- Correction d'un problème où les joueurs avec le bouclier anti-émeute pouvait survivre aux attaques de ***** en décubitus avec le bouclier anti-émeute sur leur dos.
- Appuyant rapidement sur le bouton Permuter les armes ne renverse la main gauche du modèle de joueur avec le M8A1 équipé.
- Résolution d'un problème où le score hall d'entrée pour le vainqueur d'un match Gun Game ne correspond pas à la note de fin de match.
- Correction d'un problème lors du rembobinage en mode Théâtre où les vagues au foudroiement ont été jetées tandis que l'inondation se produit.
- Correction d'un problème en descente avec les effets de lumière sur les gondoles ne figurant pas après une migration d'hôte ou changement ronde.
- Les joueurs ne peuvent plus sortir de la carte en descente en allant couchée et se faire écraser par la télécabine de la station.
- Les cadavres ne flotteur si les plongées joueur de sujets dans une gondole juste avant d'être touché par elle.
- Les joueurs peuvent maintenant gagner le défi "Thief" s'ils utilisent Black Hat de voler un paquet de soins ennemi.
- Résolution d'un problème où les statistiques d'équipement pour la Grenade fumigène n'étaient pas refléter avec exactitude dans l'enregistrement de combat ce qui a été réalisé en partie.
- Correction d'un problème où les joueurs au Mirage pourrait tomber en dehors de la carte en plongeant à tendance à travers une section de la porte sur le côté sud-est de la carte.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient obtenir sur le dessus d'une tente dans Grind.
- Correction d'un problème dans Grind, où le joueur peut voir à l'extérieur de la carte.
- Adressée exploite où le Dragonfire pourrait passer sous la carte Mirage et Hydro.


Equilibrage de jeu

- Réduction de l'indicateur clignote en rouge dommages lors de l'utilisation de la Résistance Perk.
- Réduction des dégâts Guardian en mode Hardcore.

Les questions abordées Zombies

- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder à la boutique en jeu.
- Correction d'un problème d'écran noir long alors que les joueurs de regarder le film Zombies Intro lors du chargement.
- Les joueurs ne seront plus vu clipsage dans le béton lors du coulissement du vert à la construction d'Orange en mode Théâtre sur Die Rise
- Correction d'un problème dans le théâtre où le mode Zombies peut être vu pour les joueurs qui ne sont pas dans le mode lors du passage de joueurs qui sont.
-Correction d'un problème pour les utilisateurs en mode Théâtre, où l'éclat des yeux était absent de zombies vu à la troisième personne et le saut pour commencer.
- Le Brouillard devrait disparaître abordées dans le mode Cinéma lorsque vous voyagez à travers le laboratoire Tranzit.
- Correction d'un problème pour les joueurs spawn dans Die Rise qui se reproduisent sur le dessus de la capsule de sauvetage après une migration d'hôte dans un jeu de 2 joueurs ou +.
- Les joueurs ne seront plus donnés contrôle momentané d'un caractère avant d'être mis en mode spectateur lors de Rejoindre une partie personnalisée sur Nuketown.
- Correction d'un problème où les joueurs avaient dans le jeu de fonctionnalités pendant le compte à rebours de chargement sur Tranzit si une migration d'un hôte s'est produite pendant les 5 premières secondes d'un match.
- Les noms des joueurs apparaissent désormais au-dessus de joueurs en mode spectate à chaud se joindre à un mode de jeu personnalisée.
- Correction d'un problème où les zombies ne sont pas la ponte après une migration d'un hôte dans un match Bus Depot standard.
- Adressée problème où le Sliquifier créerait trop de taches glissantes.
- Correction d'un problème où la vision dans Turned Zombie disparaît après plusieurs migrations d'accueil a eu lieu.
- Correction d'un problème où le contrôleur de joueurs vibre pour une longue durée après la chaude joueur rejoint une partie de Tranzit
- Résolu plusieurs cas dans Die Rise où les joueurs pouvaient sauter au-dessus d'un barricades et d'éviter les attaques de zombies.
- Résolu plusieurs cas dans Die Rise où les joueurs pouvaient se cacher dans des objets dans le monde et éviter les attaques de zombies.
- Fixation de plusieurs endroits où les joueurs peuvent survivre à un atterrissage dans l'espace injouable.
- Correction d'un problème dans Dire Rise où les Zombies ne pouvait pas où chemin aux joueurs en fonction de positionnement Tramplesteam
- Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient ne pas jouer le jeu en mode déconnecté.
- Les joueurs vont maintenant entendre le dialogue annonceur dans le mode de jeu tourné.
- Correction d'un problème où les joueurs sont en mesure de commencer une partie de tournée avec un seul joueur.
- Résolu plusieurs cas où les joueurs pouvaient éviter les attaques de zombies en se cachant dans les objets autour du Tranzit
- Correction d'un problème avec la prise de captures d'écran en mode Théâtre
- Questions abordées avec le système Buildables
- Questions abordées où les joueurs disent que le dialogue mauvais
- Abordé plusieurs questions dans Die Rise où les Zombies ont du mal à suivre le cheminement de joueurs.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient sauter hors de l'espace jouable dans Die Rise.
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 11:08    Sujet du message: Mise à jour 1.07 Répondre en citant

beaucoup de chose , mes bon le resultat sera a mon avis le meme

"conection interompue"
migration de l'hote
...
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 14:43    Sujet du message: Mise à jour 1.07 Répondre en citant

Je le crains
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Mise à jour 1.07

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