Host by Steelsm
Mikado [MkD]
Bienvenue sur le forum Mikado Rising

Mikado [MkD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NeMy' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Team MkD -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeMy'
Membres de la communauté

Date de naissance: 01/03/1994
Masculin
ID PSN: xNeMy-
ID League of Legend: NeMyTiKa
Jeux: Battlefield 3, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Far Cry, Far Cry 3, League of Legend
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:30    Sujet du message: NeMy' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyoo , petite présentation rapide de moi même puisqu'il semblerait que l'on doit se présenter pour avoir les droits de regarder les sections de jeux ^^ , j'évolue sur le online depuis plusieurs années que cela soit sur la play comme sur PC, sur différents jeux au pseudo de NeMy (Sheyji sur Trackmania) ,et chez les F2F$ depuis plusieurs années déjà Embarassed
Gros joueurs par le passé de CSS a mid+ level , quelques lans a mon actif, histoire terminer.
Joueurs de trackmania par le passé également a un level plus que correct, dans la team FD chez la communauté BST, joueurs de COD depuis le 4eme du nom sur console et pc (promod), mais a cause des études mon temps de jeux fut énormément ralenti et la qualité des cod étant de pire en pire la motivation ne reviens pas tellement même en période de temps libre ^^

Je suis venu m'inscrire ici en étant curieux de ce que m'avait dit Dragoune sur notre fofo, comme quoi une communauté de LoL existait, donc je suis venu jetez un œil Okay (même si je n'ai accès nul part pour le moment =/ )
Pour le reste, grand fan d'anime et de manga , ma MAL ici > http://myanimelist.net/profile/Nemytika
Niveau musique, j'en écoute tous les jours et je ne pourrais pas m'en passer, beaucoup d'electro, que cela soit DnB ou dubstep en passant par la liquid ou la chill , mais bien entendu beaucoup d'autres style également, suffit qu'il y est un bon rythme spécial =p

Aye aye je pense avoir fait le tourn si questions il y a , n'hésitez pas Okay

If the King doesn't move , then his subjects won't follow.
Lelouch Vi Britannia

MkD NoNo
Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 13/01/1991
ID PSN: nono-3
ID League of Legend: NoNo Le Dieu
TAG de la Team: MkD
Adresse URL de la Team: http://mikado.xooit.fr/index.php
Jeux: Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, League of Legend
Point(s): 3 713

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:34    Sujet du message: NeMy' Répondre en citant

salut et bienvenue, merci pour cette présentation ^^, par-contre pour accéder et faire partie de la communauté il faut aller dans inscription Wink en espérant t'y voir ^^

MkD_CoOkieS
Membres de la team
Membres de la team

Date de naissance: 02/01/1995
Masculin
ID PSN: MkD_CoOkieS
TAG de la Team: MkD*
Adresse URL de la Team: Chercheunpeu.com
Jeux: Call of Duty : Ghosts, FIFA 14
Point(s): 1 229

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:37    Sujet du message: NeMy' Répondre en citant

Bienvenu Smile

Membres de la communauté

Date de naissance: 01/03/1994
Masculin
ID PSN: xNeMy-
ID League of Legend: NeMyTiKa
Jeux: Battlefield 3, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Far Cry, Far Cry 3, League of Legend
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:38    Sujet du message: NeMy' Répondre en citant

Argh, pas un peu galere ? =p si beaucoup de monde venait a s'inscrire en même temps pour partager sur un jeux vous ne vous en sortiriez pas je pense xD , a moins que je me trompe complètement sur le contenu de ce forum, c'est une fofo communautaire que vous essayer de faire ou un MultiG et donc une line-up sur chaque jeux ? 

If the King doesn't move , then his subjects won't follow.
Lelouch Vi Britannia

COPSKILLER17
Graphiste
Graphiste

Date de naissance: 06/07/1979
Masculin
ID PSN: MoWer-EL-COPS
TAG de la Team: FFi*
Adresse URL de la Team: http://ffi-team.xooit.fr/index.php
Jeux: Assassin's Creed, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, God Of War, God Of War II, God Of War III, God Of War Ascension
Point(s): 2 768
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:07    Sujet du message: NeMy' Répondre en citant

Nemy comme on se retrouve, ça fait plaiz  

Dernière édition par COPSKILLER17 le Mar 28 Mai 2013 - 20:24; édité 1 fois
Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 13/01/1991
ID PSN: nono-3
ID League of Legend: NoNo Le Dieu
Adresse URL de la Team: http://mikado.xooit.fr/index.php
Jeux: Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, League of Legend
Point(s): 3 713

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:15    Sujet du message: NeMy' Répondre en citant

c'est plus un forum communautaire, mais au début il nous faut des membres actifs pour bien démarrer comme il se doit et ainsi faire vivre le fofo et ensuite on changera notre façon de faire Wink

MkD_Delichoc
Membres de la team
Membres de la team

Date de naissance: 11/02/1985
Masculin
ID PSN: G_rem64
ID League of Legend: Grem64
Adresse URL de la Team: mikado.xooit.fr
Point(s): 415

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:15    Sujet du message: NeMy' Répondre en citant

Bienvenu a toi! moi c g_rem64 on se croisera surement a bientôt ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: NeMy'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Team MkD -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006