Host by Steelsm
Mikado [MkD]
Bienvenue sur le forum Mikado Rising

Mikado [MkD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation xParadizz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Team MkD -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPurple_Angel
Membres de la communauté

Date de naissance: 10/09/1990
Masculin
ID PSN: xPaRaDizZ_Killer
TAG de la Team: FFi*
Adresse URL de la Team: http://ffi-team.xooit.fr/index.php
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:30    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- ID Ps3 : xParadizz_Killer ( Plus de Ps3 ) 
- ID match : Mower-el-Kratos 

- ID : Ps4 : xSlamJack ( pas encore fait ) 
- Quand j'aurai la Ps4 ? Le 29 Novembre à 9h ^^

- Nom : Valentin 

Donc voilà certain me connaisse comme Kubitus ( kubto ) et chef Cops =) et 1 ou 2 MkD qui sont venu FFi* fin BO2 . Je viens ici car la FFi* vas surement disparaître , la cause est la Ps4 que certain n'auront pas ou d'autre plus tard etc . 

Je viens pour pas me retrouver seul sur Ps4 et faire de nouvelle rencontre , j'ai décidé de pas faire la même erreur que sur Ps3 c'est ta dire ne pas jouer QUE A CALL OF .

Donc je serais ouvert à plus de jeux pour qu'ont n'y joue ensemble , de plus avec ce concept du Multigaming et sachant qu'ont pourra faire des live sur la Ps4 s'en avoir besoin d'acheter des gamecapture et autres , moi je suis chaud pour qu'ont ce face des soirées live et ce faire une chaine youtube ( nono ta déjà du y penser  Mr. Green  ) . 

A la sortie de la Ps4 j'aurai déjà : Ghost ; Black Flag ; Knack & BF4 . 

Donc voilà si vous m'accepter ça serrai cool  Mr. Green Mr. Green

-_Gâteaux et chocolats_-

Dernière édition par xPurple_Angel le Mar 15 Oct 2013 - 22:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
COPSKILLER17
Graphiste
Graphiste

Date de naissance: 06/07/1979
Masculin
ID PSN: MoWer-EL-COPS
Jeux: Assassin's Creed, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, God Of War, God Of War II, God Of War III, God Of War Ascension
Point(s): 2 768
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:19    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhh nan pas lui ^^

Bienvenue tapette

Membres de la communauté

Date de naissance: 27/11/1992
ID PSN: The_Kubto
TAG de la Team: MkD
Adresse URL de la Team: Mikado.xooit.fr
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:32    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Bienvenue pédale Smile.

Direct l'ambiance KUBITUS --" ^^.

Et oui tio, tu verras au lancement de la ps4 sa va être pose.

Moi j'aurai que COD pour l'instant a cause des cours ^^

Membres de la communauté

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:58    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Hiii merci les copines =) 

bon du coup j'ai trouver mon ID ps4 je crois ^^ , marre des ange et du paradis du coup sa sera xSlamJack , c'est une marque de fringue dans le paintball .
Donc mon petit cops ça serai cool si je pouvais changer mon " profil " car je veut plus mower , et jvais te donner tu boulot pour mon image de signature =)  

MkD NoNo
Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 13/01/1991
ID PSN: nono-3
ID League of Legend: NoNo Le Dieu
Adresse URL de la Team: http://mikado.xooit.fr/index.php
Jeux: Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, League of Legend
Point(s): 3 713

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 22:30    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi kratos enfin slamjack ^^  La communauté continuera sur ps4 et peut-être aussi ps3 et peut-être d'autre plateforme comme pc (sûr) et xbox mais à voir avec golli comment il veut faire sa. 
Bibi a également proposé de reformer la MkD mais avec les mêmes ambitions que sur bo1 (la belle époque) mais c'est encore en cours de réflexion ^^
Donc en gros si on reforme la MkD il ne faut pas s'inquiéter, la communauté restera!!! 

Sur ce à bientôt sur ps4 ou sur le forum (quand le chat xat de mes 2 bugerra plus...) Wink

MkD_Gollisti
Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 17/12/1983
ID PSN: Gollisti
Adresse URL de la Team: mikado.xooit.fr
Jeux: Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Revelations, Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV : Black Flag, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Far Cry 3, Mass Effect 3, League of Legend
Point(s): 1 387

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 23:47    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Bienvenue l'ami et pour savoir si tu es accepter, sache simplement que la présentation suffit car le but est simplement d'être ensemble.

😁

++ IG

Membres de la communauté

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 06:10    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Ok , moi je resterai plus dans le multigaming car justement je vais plus avoir le temps de diriger la FFi même si on n'est 2 . Après si je suis bon sur ghost pourquoi vous aider en match si y vous manque un gars , mais seulement si je suis bon ^^ 

The_Kubto
Membres de la communauté

Date de naissance: 27/11/1992
ID PSN: The_Kubto
Adresse URL de la Team: Mikado.xooit.fr
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 09:41    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

La pédale de slamjack, "pas bon sur ghost" c'est un modern warfare donc bon.... ^^ t'inquiète tu seras bon mdr

Membres de la communauté

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 11:42    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Nn mais je c bien mais je vais pas dire que je vais être un pgm sinon y vont vouloir que je joue tout le temps ^^ lol bien sur . 

Pis comme toi j'aurai plus trop le temps de faire des matchs dc voilà   

MkD Biloute
Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 10/12/1952
ID PSN: MkD_bibi
ID League of Legend: Bibi1012
Adresse URL de la Team: http://mikado.xooit.fr/index.php
Jeux: Battlefield : Bad Company, Battlefield : Bad Company 2, Battlefield 3, Battlefield 4, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Call of Duty : Ghosts, Far Cry 2
Point(s): 4 321

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 18:57    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté Slamynette et je confirme ce que Golli a dit pour ma part le mieux et le meilleur reste dans le jeu et l'amitié en passant peut être par quelques matchs mais pas trop et surtout le rire, le sérieux et l'activité   

Membres de la communauté

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:41    Sujet du message: Présentation xParadizz Répondre en citant

Bah voilà je change de nom et déjà un surnom mdr . 

Bah alors la pour jouer et déconner je suis la ^^ preuve avec mon kubitus xD . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Présentation xParadizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Team MkD -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006