Host by Steelsm
Mikado [MkD]
Bienvenue sur le forum Mikado Rising

Mikado [MkD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de NMR-094 [Bafex] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Team MkD -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NMR-094
Membres de la communauté

Date de naissance: 14/11/1994
Masculin
ID PSN: NMR-094
TAG de la Team: Aucun
Adresse URL de la Team: /
Jeux: League of Legend
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:25    Sujet du message: Présentation de NMR-094 [Bafex] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bonjour à tous,

J'étais certainement tombé par hasard sur ce site étant plus jeune, et aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je reçois un mail de votre forum pour me le souhaiter. Curieux, je décide de venir voir, et quel fût ma surprise lorsque je vis que vous étiez un forum de jeux, ou il y avait une section "League Of Legends", je ne peux donc pas rater ma chance Smile

Je me présente donc!

Je suis Bafex, joueur de League Of Legends depuis un an maintenant avec un groupe d'amis, mais je souhaite explorer d'autres horizons Smile Je ne suis pas du genre à aimer les classer, étant donné que j'étais en bronze 1 lors des mes games de placements [ 6 Gagnées, 4 perdues ], mais maintenant que je suis passé argent, je suis bien motivé à aller beaucoup plus loin Smile

Je suis un joueur calme, je ne suis pas du genre à rager parce que je me suis fais OS par le mid alors qu'il n'avait pas dis son SS :p

Donc voila, je suis ouvert à toutes proposition de parties, et pourquoi pas réussir à créer une team ranked Smile

Bien à vous,

MkD NoNo
Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance: 13/01/1991
ID PSN: nono-3
ID League of Legend: NoNo Le Dieu
TAG de la Team: MkD
Adresse URL de la Team: http://mikado.xooit.fr/index.php
Jeux: Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, League of Legend
Point(s): 3 713

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:51    Sujet du message: Présentation de NMR-094 [Bafex] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue Smile
Oui tu étais passé pour faire une demande de recrutement pour cod^^
Là on compte reprendre la team pour refaire du cod mais nous continuons également la communauté.
Nous sommes pas mal à jouer à LoL donc ils viendront te donner leur pseudos pour que tu les ajoutent Smile

Buiz08
Membres de la team
Membres de la team

Date de naissance: 17/03/1988
Masculin
ID PSN: Buiz08
TAG de la Team: MkD*
Adresse URL de la Team: www.mikado.xooit.fr
Point(s): 802

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:07    Sujet du message: Présentation de NMR-094 [Bafex] Répondre en citant

Salut à toi,  je te passe mon pseudo LOL on pourra grouper si tu veux. 

=> Dead Calimer0 

MSN Skype
NMR-094
Membres de la communauté

Date de naissance: 14/11/1994
Masculin
ID PSN: NMR-094
TAG de la Team: Aucun
Adresse URL de la Team: /
Jeux: League of Legend
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:31    Sujet du message: Présentation de NMR-094 [Bafex] Répondre en citant

Ah oui, je me souviens de ma candidature pour COD, la belle époque hum hum..

Mais j'ai vite remplacé la Playstation par l'ordinateur, meilleur investissement selon moi, je ne réponds donc plus au pseudonyme de NMR-094.

Sinon, j'ai remarqué votre section consacré à "League of Legends", mais je ne peux pas y avoir accès, comment dois-je faire?

MkD NoNo
    Administrateurs
    Administrateurs

Date de naissance: 13/01/1991
    ID PSN: nono-3
    ID League of Legend: NoNo Le Dieu
    Jeux: Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, League of Legend
    Point(s): 3 713

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:51    Sujet du message: Présentation de NMR-094 [Bafex] Répondre en citant

les accès bug je dois tout refaire... ^^

MkD Biloute
    Administrateurs
    Administrateurs

Date de naissance: 10/12/1952
    ID PSN: MkD_bibi
    ID League of Legend: Bibi1012
    Jeux: Battlefield : Bad Company, Battlefield : Bad Company 2, Battlefield 3, Battlefield 4, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 3, Call of Duty : Black Ops II, Call of Duty : Ghosts, Far Cry 2
    Point(s): 4 321

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 14:06    Sujet du message: Présentation de NMR-094 [Bafex] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Présentation de NMR-094 [Bafex]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mikado [MkD] Index du Forum -> Team MkD -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    onyx © theme by larme d'ange 2006